Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
19 mai 2009

De retour du Salon de Lacroix Saint Ouen et Nouveautés.

_62_6F_6E_6A_6F_75_72_5F_63_6F_4D_44

Comme je le dis dans le titre de retour du salon de Lacroix Saint Ouen où je suis allée me promener dimanche après-midi. J'en suis ravie car cela m'a permis d'y rencontrer, de voir ou revoir des tas de personnes toutes aussi gentilles les unes que les autres.
Je ne vais pas les énumérer de peur d'en oublier.

J'en ai profité pour faire mon marché pour la boutique et je vous ai ramené des nouveautés de Maryse, Tournicoton et Tralala. J'espère qu'elles vous plairont.

Pensez à la fête des Mères

bonne journée et @ bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité