Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
19 mai 2009

Pack Découverte

cadeaux_PM

Bonjour,

La fête des mères étant une occasion de faire de petit (et même des gros) cadeaux, je me suis dit que c'était un bon moyen de tester les fils pour celles qui ne les connaissent pas.

J'ai donc fait un pack soie CARON, un pack nuancé une soie + 1 coton, un pack mixte uni une soie + 1 coton uni, et un pack tout CARON (4 echevettes en tout). Idem pour les fils House of Embroidery une soie fine + 1 mouliné.  Il vous suffit de m'indiquer votre choix à la commande.

Ces pack ont une "durée de vie" courte, c'est à dire jusqu'au mois de Juillet. Alors profitez-en.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

@ bientôt et Bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Bonjour et merci j ai bien reçu ma commande ce matin , tres joli votre blog a tres bientot pour d autre achats Amitié kaline (Anna G )
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité