Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
6 juillet 2009

Une nouveauté malgré tout ....

signature

Malgré les soldes une nouveauté, les ciseaux Owl Scissors (Chouette) de Kelmscott Designs.

clic clic sur l'image
gifaccessoires

Concernant les ciseaux Little Gems, de nouvelles couleurs sont en stock :  Fushia et Violet.

Petit rappel, si vous avez un bon d'achat vous pouvez l'utiliser pour vous faire plaisir durant cette période.

Toutes les toiles sont à -20%, utilisez le code SOLDES20 lorsque vous validez votre commande.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.

Bonne journée et @ bientôt

@ bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> je suis certainement quiche mais je voulais mettre un petit comm sur votre livre d'or, que je ne trouve pas sur la page de votre boutique<br /> donc c'était pour vous dire merci pour ma<br /> commande bien reçue et ceci rapidement<br /> mille mercis<br /> à bientôt
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité