Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
11 septembre 2009

Pour me joindre.....

signature

Pas mal de changement en cette rentrée de septembre viennent chambouler mon quotidien.

Je reprend une activité "salariée" pour l'instant car pour l'instant je ne peux pas vivre de ma petite entreprise. Surtout ne vous affolez pas votre boutique préférée ne ferme pas bien au contraire. Je continue comme avant à vous renseigner et vous servir comme il se doit. 

Seuls les horaires pour me joindre changent - Vous pourrez toujours me joindre au numéro ci-dessous

au 0970 407 452 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe)
=> entre 12 h et 13 h et à partir de 17h30 jusqu'à 18h30 <=

 Ce sont de courtes plages où je serais disponible. En dehors de ces plages surtout n'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées je vous rappelle dès que j'en ai connaissance.  j'insiste sur ce fait laissez moi un message.

Je vais réfléchir comment dégager du temps autrement ou bien pour communiquer.

Si vous avez des idées surtout n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneuse.

Je serais toujours présente au Salon de Plomelin.

Il devrait y avoir des nouveautés en ligne la semaine prochaine. Pour info, il y a des nouveaux sequins coeur et fleur en nacre mais de taille plus petite, proposé dans la boutique. Allez voir....

Bon Week end à toutes et tous.

Sylvie



Publicité
Commentaires
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité