Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
11 novembre 2009

Frais de port Offerts et dernière ligne droite

separateurfeuillesautomne


Bonjour tout le monde,

C'est pour la dernière ligne droite, les derniers réglages, étiquetage, emballage, comptage, pointage....
Je suis un peu absente depuis un moment, et pour cause, je prépare le mini-salon de Plomelin. Départ Vendredi..... pour la Bretagne.

A ce sujet, il n'y aura donc pas d'expédition vendredi 13 et lundi 16. Tout rentrera dans l'ordre à partir de mardi 17.

Pendant cette période, les frais de port vous sont offert pour toute commande à partir de 15 €uros d'achat du 13 au 16 Novembre Inclus.


Pour toutes les personnes qui ont un doute sur la sécurité de Paypal j'ai rétabli la possibilité de régler par virement bancaire. C'est assez simple et sur pour tous ceux qui ne veulent pas donner leur numéro de Carte Bleue.

Si vous êtes dans la région de Quimper surtout n'hésitez pas à venir ce mini salon promet d'être riche.  Venez me voir c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais.

Afficheexpo


A bientôt donc.....

Sylvie

Publicité
Commentaires
L
Bon salon et bp de touches<br /> Lydie73
F
Bon courage !<br /> Bises.
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité