Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
18 novembre 2009

De nouvelles boites ....

separateurfeuillesautomne

Bonjour tout le monde,

Le retour du mini salon /  Exposition de  Plomelin c'est très bien passé. Ce mini salon a été pour moi une réussite à tout point de vue.

Riches en  rencontres , chaleureuses et amicales. A commencer par les autres personnes présentes durant l'exposition Anne-So, Chloé de la Claye, Creades, Aziliz, mais aussi toutes les brodeuses de l'amicale laïque ainsi toutes les personnes qui sont venus nous voir durant ce mini salon.
Merci encore d'avoir pensé à moi, je suis désormais prête pour la prochaine expo. Une photo du stand bien  "rangé"....

DSCN0712

Tout cela pour vous dire qu'il y a des nouvelles boites en cartonnage disponibles.

clic clic sur l'image

gifBoiteabroder

@ bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Bien beau stand sur Plomelin.<br /> Je suis contente que tu aies fait la connaissance de mon amie Anne-So qui est si sympathique !
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité