Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
23 novembre 2009

Encore et encore des nouveautés,

divider2

Bonjour

Et oui encore des nouveautés.

Les 5 nouveaux coloris de fils POMME DE PIN sont disponibles  : Féminin absolu, Evanescence, Interieurs, Feuille vole et Après la pluie mais aussi du lin Edinburg 14 fils ZWEIGART pour réaliser vos plus beaux ouvrages pour les fêtes de fin d'année.

clic clic sur l'image                                 clic clic sur l'image
giffils                                gifToiles

Mais aussi quelques nouveautés chez KELMSCOTT DESIGNS :

clic clic sur l'image
logoKelmsDes

D'autres nouveautés à venir.... mais je ne vous en dis pas plus....

Bonne fin de journée et faites attention si vous sortez avec cette tempête, sinon profitez en pour broder au chaud avec une bonne tasse de thé ou de café....

@ bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylvie, je suis tous tes articles grace à ta news, mais c'est dommage que les photos n'apparaissent pas directement dans ton article... et c'est dommage. Bisous et bonne semaine!! Séverine
E
Vous me faites envie de broder chez moi avec une bonne tasse de thé, devant la télé...<br /> Malheureusmenet au lieu de ca, je suis au travail, a attendre les clientes... <br /> Merci pour toutes ces nouveautés,<br /> Au plaisir de vous lire<br /> elfi
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité