Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
20 avril 2010

Si vous êtes dans la région de Tours...

10510333_p

Bonjour à toutes et à tous,

Au mois de Juin, 18-19 et 20 Juin j'aurai la chance d'être au deuxième édition du salon des créateurs organisé par : « ABCD’Air : à la croisée des fils » à Noizay (37) en Touraine !



clic clic sur l'image pour en savoir plus

Là aussi si vous êtes dans la région surtout venez me voir je serais ravie de vous rencontrer.

@ bientôt

Sylvie


Publicité
Commentaires
C
je compte y aller et j'ai hâte d'y etre !!!
K
Comme c est dommage que j habite encore trop loin !! pas de chance !! dimanche je vais a celui de Nantes on vera comment ça sera !! tres bonne journée bisous kaline
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité