Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
14 juin 2010

Noizay (37) et un p'tit reportage sur Lacroix Saint Ouen (60)

compo6


Bonjour à toutes et à tous

Très chargée en ce moment, pour cause de salon. Il y a une semaine c'était Lacroix Saint Ouen dans l'Oise, un vrai régal pour moi, c'était la première fois que je le faisais.
Voici un p'tit aperçu du salon ICI. Miss/Domi a réalisé ce diaporama.

Et puis le week-end qui arrive direction Noizay (37) entre Tours et Amboise. J'espère y rencontrer certaines d'entre vous qui êtes dans la région.


clic clic sur l'image pour en savoir plus

Si vous êtes dans la région surtout venez me voir je serai ravie de vous rencontrer.

@ bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Coucou magnifique diaporama , j en ai pris plein les yeux !!merci , bonne journée bisous kaline
F
Bonsoir.<br /> <br /> Bravo pour le diaporama.Merci de nous faire partager<br /> ces moments .<br /> Ce stand était bien achalandé.<br /> Bon salon à toutes les deux.<br /> Bises,Françoise.
C
oui oui !!!! je vais à noizay dimanche prochain ! et j'ai hate d'y etre !!!!
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité