Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
23 septembre 2010

Salon de Fontenay Le Comte (85)

Bonsoir tout le monde,

J'ai été absente de la blogosphère depuis un certain temps, c'était pour préparer le salon de Fontenay Le Comte (85).  

Ma fidèle comparse Dominique(Miss) s'en est allée vers de vertes et montagneuses contrées..... (voir son blog), j'ai terminée ce soir de ranger, étiqueter, couper, classer et bien sur charger la voiture. Ayé je suis prête. Demain départ et samedi et dimanche salon retour lundi dans la journée.  Du coup j'ai débauché ma frangine, qui ne brode pas du tout mais qui se fait une joie d'aller faire un tour dans cette belle région.

J'espère avoir la chance de croiser quelque-unes d'entre vous.

Il n'y aura donc pas d'expédition du 24/09 au 28/09 inclus.

Je vous dit @ bientôt et passez un très bon week-end.

Sylvie


Publicité
Commentaires
K
Quel dommage que c est si loin , bon salon tu nous racontera !! bonne journée gros bisous kaline
S
Dommage, cela m'aurait plus de t'y accompagner, bon salon à toi!!
F
Bon salon et bonnes ballades !<br /> <br /> Fafa
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité