1774401jictv5i4tk

De retour hier soir de Fontenay le Comte où se tenait ce week-end le salon de dentelières, brodeuses, patcheuses, etc...

J'y ai fais de très belles rencontres attendues, notamment celle de Virginie (ou Ninipatch), d'Isabelle de Plomelin accompagnée de que sa famille que j'ai revue avec grand plaisir, ainsi que Chacha du forum 1pointctout ! Mais aussi d'autres rencontres des gens venus visiter le salon avec lesquels nous avons papoté, Ma 'voisine' d'en face Ennji, Médaille d'or Meilleur ouvrier de France, elle pratique la peinture à l'aiguille, du grand art, de Brigitte dentelière au fuseau de Montigny Le Bretonneux (78), et toutes celles dont je n'ai pas retenu le prénom.

Je voulais aussi vous indiquer deux adresses dans la région. Si vous allez faire du tourisme :
La Palombière à 10Km de Fontenay Le Comte, Lydia et son mari nous ont réservé un accueil on ne peut plus chaleureux. Que du bonheur dans cette grande maison au calme.
La Grange des Fournils, à Chantonay. Nous étions allées passer des vacances dans ce gite en 2008 et nous en avons profité pour passer dire bonjour à Céline et Olivier. Là encore, un accueil amical, chaleureux que l'on n'oublie pas.

Merci à toutes et à tous pour ces bons moments... et un spécial à ma grande sœur Josette (la Trésorière) qui m'a secondée durant ces 4 jours sans rien connaitre à la broderie.

Je vais ranger un peu et préparer le suivant. Les 9 et 10 Octobre prochain à Breuil Le Vert (60) où je serais accompagnée de Dominique, si elle revient.... lol

Sylvie