Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
23 octobre 2010

Les nouveaux TRALALA sont là !....

mn8ln2amn8ln2a

Bonjour tout le monde

Les nouveaux TRALALA sont enfin arrivés, après bien des péripéties avec la poste, ils sont enfin disponibles dans la boutique...


clic clic sur l'image

TRALrc61 TRALrc60

Moutons de saisons Automne & Hiver                           
Floralie n° 2                                                TRALrc63    
                     Papa Noël

Les nouveaux ciseaux KELMSCOT Designs sont eux aussi arrivés, ainsi que d'autres ciseaux de brodeuse plus "basic" comme les cigognes....

Et toujours -20% sur les ciseaux Little Gems


Des nouveaux cintres en métal et un autre en bois sur le thème de l'hiver.

Bonne découverte.

@ bientôt et bon dimanche.

Sylvie


 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Dominique<br /> Grâce à ta petite carte je découvre ta boutique en ligne et ton blog. Je les garde dans mes favoris :-)et je vais mettre un lien sur mon blog.<br /> Roméo a apprécié la caresse ;-) Merci !<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Carole
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité