Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
1 janvier 2011

Une nouvelle année commence....

bonne_annee2011_broderie
clic clic sur l'image

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance durant 2010. C'est aussi grâce à vous que La Cousette fonctionne et perdure.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont donné un peu de leur temps durant cette année. Sans elles je n'aurais pas autant de belles choses à présenter sur mes salons.  Mais aussi un énorme merci à Dominique (Miss), qui en plus de me donner un coup de mains, me donne aussi bien souvent un coup de pouce, elle est en quelque sorte "Madame Public Relation" de La Cousette...

Que cette nouvelle année qui commence vous apportes tout ce que vous désirez mais par dessus tout la santé, qui, sans elle nous ne pouvons rien faire.
Je souhaite vous retrouver encore en 2011 sur le site et aussi au détour d'un salon un peu partout en France. Je vous prépare la liste bientôt.

Santé & Prospérité

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ bOnNe AnNéE 2011 *★*
M
***Merci***Bisous***
F
Bonne et heureuse année chère Sylvie...<br /> Grosses bises .<br /> Françoise.
M
Belle et Heureuse Année 2011 ma chère Sylvie!!!<br /> <br /> Grosses bises de Saint-Pierre et Miquelon :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
F
Bonne année 2011 à toi également ainsi qu'à tes proches et à la cousette. Pas de soucis pour les coup de mains ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fafa
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité