Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
13 février 2011

Mise à jour du calendrier des Salon 2011

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le calendrier des salons.
En effet, je serais au salon de Nantes, "Pour l'amour du fil", du 27 au 30 avril prochain.

carte168x233webPAF2011
Stand A29

Une grande première pour moi, car c'est un "grand" salon....

J'espère que vous passerez me voir.

En attendant je vous souhaite un très bon dimanche avec le soleil.

@ Bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
L
Ma Zeb , je suis super contente de te revoir <br /> bises nantaises <br /> Lydie44
C
Je fais partie d'un club de patch/broderie . Nous sommes plusieurs à nous rendre au salon cette année . Est ce que vous offrez des entrées gratuites ? <br /> Cordialement<br /> choupinette
C
chouette ! je devrais y aller !
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité