Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
26 février 2011

Quelques nouveautés....

0julljus2b

 Merci à tous pour vos félicitations.

0julljus2b

 

Bon revenons à des choses plus concrètes désormais !

J'ai ajouté quelques petites choses.

Des charms !

les escargots en version doré                  l'arête de poisson

0julljus2b0julljus2b

 

   

 

 

 

 

 

De la bande à broder largeur 20 cm 11 fils coloris blanc cassé, idéal pour les enveloppes !

    0julljus2b

 

 

 

 

 

 

De la bande à broder en toute petite largeur pour faire de jolies bordures brodées....

BandBro3blc

Je vous rappelle aussi qu'il y a aussi désormais de la toile 16 fils pour les inconditionnelles !  Et de la toile 14 fils Zweigart (Edinburg) coloris Lilas.

Blanc cassé              Naturel

xTHFl16fblcc   xTHFl16nat

 

 Lilas (558)ZW3217558

 

Je vous souhaite un très bon week-end, malgré la pluie.

@ Bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations a vous et aux heureux mariés....<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Elfi
K
Super !! je file voir !! passe un tres bon week end gros bisous kaline
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité