Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
16 avril 2011

un p'tit jeu..... pour une invitation !

 

Vous n'etes pas sans savoir que la cousette s'en va jouer dans la cour des grands au salon Pour l'Amour du Fil à Nantes du 27 au 30 avril prochain. carte168x233webPAF2011

Ca approche, ça approche ....

Si vous êtes dans la région et que vous voulez venir nous voir, rien de plus simple. Je vous propose de gagner une invitation pour ce salon.

Comment ?

Il vous suffit de ma laisser un p'tit commentaire sur le blog et le ou la 20ème sera le ou la gagnante.

N'oubliez pas de d'indiquer votre adresse mail dans le formulaire canalblog de façon à ce que je puisse vous recontacter.

Mais aussi il me reste pas mal d'entrée avec réduction (8€ au lieu de 9.50€).

Il vous suffit pour cela de me faire parvenir une enveloppe suffisamment timbrée (attention les bons sont cartonnés) pour l'envoi avant le jeudi 21 avril de façon à ce que je puisse les renvoyer dans les temps. Je suis absente du bureau du 24 avril au 2 mai inclus.

Je limite donc l'envoi à 2 bons de reduction par enveloppe (timbrée à 0.58€) et 4 bons par personnes (soit une enveloppe timbrée à 0.95€ pour 4 bons) pour que tout le monde en profite. 

Voilà ! alors à vos clavier et souris........ 

sourisPC

@ bientôt et bon week end sous le soleil !

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
Dommage, il me semblait que MissT aurait aimé une invitation afin de s'y rendre. J'habite trop loin et suis bien occupée par mes petits-enfants. Merci beaucoup pour ce petit jeu, gros bisous et douce nuit.
F
je retourne admirer toutes ces belles choses (et faire quelques emplettes cela va s'en dire) sur le salon que j'ai découvert 2 années auparavant. En deux mots : TROP BIEN.<br /> A jeudi
V
coucou, j'ai prévu d'y aller le Samedi, j'ai déjà posé ma journée, j'ai hâte, une vraie gamine ! hi hi !<br /> alors je tente ma chance, on ne sait jamais n'est-ce pas ?
C
je devrais normalement y aller le jeudi ! à bientôt !
C
trop hâte d'y aller :)) <br /> bon week-end <br /> choupinette
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité