Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
6 juillet 2011

Ravalement de façade !

 

construction-travaux-00044

Bonjour tout le monde,

Oui c'est l'été et aussi la période des grands chantiers ! ...

La Cousette va se faire faire un ravalement de façade, voire un peu plus.

Pour cette raison votre boutique préférée sera temporairement fermée durant le mois d'aout. Ne craignez rien la boutique sera à nouveau en ligne fin aout début septembre. Toute belle, toute nouvelle.

D'ici là la boutique reste ouverte et je vous souhaite :

sitdriver

@ Bientôt

Sylvie


Publicité
Commentaires
F
Alors avec un peu d'avance, bonnes vacances et bon ravalement...Mille merciXXX pour ma commande, le suivi et la personnalisation....Amitié croisée....
K
C est super j ai hate de voir !!! tres bonne journée gros bisous kaline
F
Dommage que je ne suis pas une petite souris je serai venue la nuit pour faire la curieuse...<br /> Bises ,Fanfan.
M
Fais-nous du BÔ!!!!Biz
M
Voir commentaires Bernard en privé!!!<br /> Bon courage et fais-nous du bô!!!!<br /> grrr... suis pas là pour voir!!!!<br /> Bisous
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité