Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
26 septembre 2011

Salon à Breuil le Vert (60)

Bonjour à tout le monde !

Non non non, je ne vous ai pas oublié mais j'ai quelques soucis avec la nouvelle boutique. C'est la raison pour laquelle elle est toujours fermée car pas opérationnelle.... brrrrrrr. Merci Monsieur L'Hébergeur....
Je ne manquerais pas de vous tenir informés soyez en sur !

Tout ça pour vous dire que malgré tout je serais présente au salon de Breuil Le Vert (60) le samedi 8 et le dimanche 9 octobre prochain.

SalonBreuil_Affiche_A4

Venez nombreux ce salon est vraiment très sympatique !

à bientot.

@ Bientôt

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
C'est encore trop loin pour moi ! Quel dommage !
M
Ben t'ête ben que je vais y aller aussi<br /> Bisous+++
F
Oh oh avec plaisir j'irai m'y balader !! <br /> Belle soirée.
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité