Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
16 octobre 2011

Vous savez quoi ?????

la boutique en ligne est enfin réouverte !!!! Si si vous ne rêvez pas !!

apercu nouv site

Enfin me direz vous ! oui moi aussi je commençais franchement à désespérer.

Si vous rencontrez un problème, si vous trouvez une anomalie, une abérration, un truc qui cloche,  surtout n'hésitez pas à me contacter. Envoyez moi un mail en me faisant part de votre remarque. J'espère que ce nouveau site vous plaira tout autant que le premier.

Grande nouveauté vous pouvez désormais régler avec votre CB sans passer par Paypal. Il s'agit d'une plateforme entièrement sécurisée BLUEPAID.

Vous trouverez aussi quelques nouveautés commes les grilles Barbara Ana....

Bon je vous laisse découvrir ce nouveau site.

@ Bientot

Sylvie

Publicité
Commentaires
N
MERCI - cela fonctionne et je ne manquerai de revenir à votre boutique - <br /> ce que l'on y trouve est bien joli -<br /> nanou-jeanine
N
Dommage qu'il n'y a pas de lien direct en "cliquant" sur la mini bannière...
C
Je vais voir de ce pas !
K
Sylvie je file voir de suite !! j espere que tu va bien ?? je te souhaite une tres bonne journée gros bisous kaline
F
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, ENFINNNNNNNNNNNNNN, je vais allé y faire un tour...BisouXXXXX
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité