Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
24 octobre 2011

Prochains salons.....

 

gif chat

Bonjour tout le monde,

Donc voici le programme pour le mois de Novembre 2011 et les derniers salons de l'année.

Je serais présente durant les 4 jours de salon/exposition les 10 - 11 - 12 - 13  Novembre 2011 à la 2ème Expo-Mini Salon de Plomelin (29) à coté de Quimper.

PLOMELIN Affiche 2011_A5

 

Puis les 26 et 27 Novembre 2011 à Saint Herblain (44) dans la banlieue de Nantes, à l'occasion de l'exposition de l'association "Au fil de la Passion".

affiche salon novembre St Herblain

Ensuite rendez-vous en 2012. Je vous prépare la mise à jour de la page des salons du site.

J'espère vous rencontrer nombreuses lors de ces deux rendez-vous.

@ Bientot

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
Et moi je serai aussi là pour aider Zébulines au salon de Plomelin...au plaisir de se voir!
M
Merci de toutes ces informations, malheureusement la distance qui nous sépare ne me permet pas de venir te saluer. Je te souhaite en tout cas d'agréables salons. Amitiés (Maransart/Belgique)
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité