Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
17 février 2012

y'a du nouveau !!!

tableau Nouveautés

Bonjour

Bon cette fois ci il y a un contenu à ma lettre !

Des nouveautés en veux-tu en voilà ! Tout d'abord une EXCLUSIVITE

Un nuancier des fils à Soso. Florilège de 32 coloris (les bests).

 

D'abord des fiches chez JARDIN PRIVE


Lettre A comme Amitié
9,00 €
 Lettre B comme Broderie
9,00 €
 Lettre C comme Coton
9,00 €
Equilibrios
9,00 €
 Jeu de l'oie
9,00 €

Vous trouverez aussi de nouvelles bandes à broder :

bande 20 cm 
1,35 €
Bande fleur et coeur
31,00 €

Des nouveaux boutons :

 
0,80 €
 
0,60 €
 
0,80 €
 
1,10 €

Il y a aussi des galons, des charms...

Je vous laisse les découvrir..

 

@ bientot

Bon week end

Sylvie

grp1

Publicité
Commentaires
F
Coucou <br /> <br /> , je me balade et je me dis que ces boutons iront à merveille sur ma prochaine créations peut etre ? reste à les voir en vrai ! Bonne soirée
L
j espere qu il y aura tout ca egalement au salon de noizay en juin 2012! il me tarde (je fais ma cagnotte)amicalement
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité