Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
18 janvier 2013

Salon de Cholet 2013 et la suite des soldes...

QrCode_8FWq7-1

 

Bonjour à toutes et à tous,

De nouveaux articles ont été ajoutés dans les soldes.

Allez y faire un tour on ne sait jamais...

Il n'y aura pas d'expédition du 22/01 au 28/01/2013 inclus.

Je serais au salon de Cholet (49) Fils croisés en Anjou. J'ai d'ailleurs quelques invitations si vous en voulez contactez moi rapidement y'en aura pas pour tout le monde. Premier arrivé premier servi.

clic clic sur l'image pour plus d'infos

 

Je vous souhaite une bonne journée

@ Bientot

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> très contente d'avoir discuté avec vous au salon à Cholet<br /> <br /> je serais intéréssée par une invitation au salon pour l'amour du fil à Nantes <br /> <br /> avec mes remerciements
C
moi j'y vais samedi ! chouette !!!!
V
on s'y verra vendredi, je souhaite que la neige ne soit pas au rendez-vous comme ce matin, voitures à touche-touche jusque Nantes... 10 km/h au plus vite... mais rien de prévu pour la semaine prochaine ... ouf... je vais pouvoir venir faire la folle à Cholet !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
K
Je file voir !!! je te souhaite une tres bonne journée gros bisous kaline
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité