Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
15 juin 2013

Nouveautés avec les images !!!!

 

compo13

Bonjour,

Je publie ici le contenue de ma newsletter qui est apparament sortie sans les photos !!!!! C'est quand meme mieux de voir de quoi on parle.

Tout d'abord les grilles de Carole - La Foret des Croix Contées. J'aime ses créations toutes simples à faire en un rien de temps.

FDCCle13

* NOUVEAUTE * L'envol
9,00 €

FDCCndc11b

* NOUVEAUTE * Nichoir de Coeur
6,50 €

Ensuite le tout dernier de JARDIN PRIVE

JPdm15

* NOUVEAUTE * Love is where the Sheperd is

9,00 €

 

ainsi que la lettre "V".

Le tout dernier "DIAMANT de PRINTEMPS" de Virgine - Le Petit Point Compte en version fiche ou semi-kit avec les perles.

LPPCmd

* NOUVEAUTE * Diamant de Printemps
7,00 €

 

Différents coloris d'Aïda 8 sont venus enrichir la boutique comme le gris clair, le marbré (3009), le mauve clair (558). De la Belfast (12.6 fils) marbré gris et Platinum (770).

Quelques boutons aussi

 

APBblp004

* NOUVEAUTE * Bouton chateau de princesse
1,30 €

APBbld042

* NOUVEAUTE * Bouton Religieuse
1,10 €

APBcat011

* NOUVEAUTE * Arrosoir avec papillon
1,40 €

 Je ne vous montre pas tout ici je vous laisse allez découvrir tout cela et d'autres encore dans la boutique. 

A bientôt

 

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité