Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
28 novembre 2013

Dernier salon de l'année - Saint Herblain (44)

Bonsoir,

Ce week-end sera Saint Herblain sinon rien ! ;-)

Direction le pays nantais pour le dernier salon de l'année.

C'est Isabelle de l'association "Au fil de la Passion" qui m'a fait le plaisir de m'inviter à nouveau. Les adhérentes sont très actives je vous le dit. Si vous souhaitez voir tout cela je vous invite à venir nous rendre visite ce week-end. Tout est sur l'affiche qui a été brodée.

Source: Externe

Le comptoir d'Eugénie est aussi présent, Justine (avec ses bijoux) et Nicole Le Floch.

Pour cette raison il n'y aura aucune expédition du 29 Novembre au 02 décembre.

@ Très bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue en pays nantais abientot
F
Bonnes ventes !!!
Z
bonne route !!! bizou...zou
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité