Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
10 janvier 2014

Aiguille en Fete 2014

pins_rose_250Bonjour

Bon vous n'etes pas sans le savoir, car Virginie - Le Petit Point Compté - l'a annoncé sur son blog, je serais à l'Aiguille en Fete cette année. C'est une grande première pour moi je dois l'avouer car c'est une sacré organisation !

Vous pourrez me nous retrouver du jeudi 6 au dimanche 9 février 2014, Paris Expo -Porte de Versailles – Hall 6 - Stand A2.2. Virginie et moi partageons le stand.
Vous pouvez passer des pré-commandes qui seront retirées sur le stand.
Pour cela dans la livraison choisissez le mode de livraison "Pre-commande AEF 2014" aucun frais de livraison vous seront comptés. Indiquez le jour de votre venue dans les commentaires afin que je m'organise comme il se doit.

A Bientot

Publicité
Commentaires
C
dommage je ne suis pas libre cocobrode de perrusson
M
je passerai te voir ma zebu biz et ne stresse pas tout va bien se passer bizzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité