Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
25 janvier 2016

Aiguille en Fete 2016

AEF2016

 

Bonjour

Cette année encore, nous serons présentes avec Virginie à l'Aiguille en Fête. Attention cette année le salon s'est déplacé dans un autre pavillon 5.2/5.3.

Vous pourrez découvrir les nouveautés de vos créatrices préférées, .... vous verrez ça ! De nouvelles toiles aussi, entre autre de la Britney qui est une étamine 11 fils de Zweigart avec de jolis coloris. Je présenterais aussi de nouvelles créatrices étrangères qui viennent enrichir mon catalogue. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi.

Donc pour cette raison, et pas des moindre, il n'y aura aucune expédition du 2 au 8 février inclus.  

Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer une pré-commande, sur le site et venir la retirer sur le stand. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Retrait en salon" (vous verrez le logo de l'AEF s'afficher) et aucun frais de port ne vous sera facturé, réglez en ligne, et voilà !

@ Bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
L
Bon salon, dommage je n'y serai pas :/<br /> <br /> Bisous
V
J'ai hâte de voir ça! :)
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité