Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
10 septembre 2016

PROMOTION FIN DE STOCK

CCNlogo

LHNlogo

Bonjour


Je fais de la place dans mes stocks.

Les fiches

COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORK

LITTLE HOUSE NEEDLEWORK

sont au prix uni
que de

4,00€ au lie
u de 8,50€

gifspromo


Se sont les dernières fiches qu'il me reste en stock. Profitez en premier arrivé premier servi.

Autre information et non des moindre,  mon hébergeur a décider d'arreter l'intégration sur mon site, du module de paiement par Carte Bleue - BLUEPAID.
Qu'a cela ne tienne, il est toujours possible de régler vos commandes par ce moyen mais pour cela il faut m'en avertir.
Pour cela il vous faudra choisir un mode de paiement comme le chèque ou le virement et en parallèle m'envoyer un mail en me demandant un lien pour régler votre commande par CB. De mon coté je ferais la modification sur votre commande.

Merci à tous pour votre compréhension.
@ Bientot
Sylvie

Publicité
Commentaires
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité