Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
15 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017

arbre-a-bulle

Bonjour

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année.

Pour 2017, La Cousette va se faire "une beauté". En effet la boutique virtuelle bien sur, va déménager. Pour cela il me faut trier, ranger, selectionner et supprimer aussi, tout ce qui fait la boutique en ligne.
Il va donc falloir que je baisse mon store "vituel bien sur" pendant un certain temps.
La boutique sera donc en mode "catalogue" uniquement. Vous ne pourrez pas passer de commande directement sur le site. Un petit message sur la page d'accueil vous indiquera comment procéder pour passer les commandes.

La boutique réouvrira ensuite toute belle toute "rénovée" mais aussi adaptée aux nouveaux appareils mobiles (tablettes, smartphones).

logo AEF2017red


Autre chose et non des moindre, non plus. Cette année je serais présente à l'Aiguille en Fête avec mon amie Virginie - Le Petit Point Compté. Notre stand est le A8.2. Nous espérons vous voir durant cet évennement.

Pour ma part si vous souhaitez  commander sur le site et récupérer votre paquet sur le salon pas de soucis. Par contre le paiement devra se faire au moment de la passation de la commande.


Au plaisir
@ Bientot

Publicité
Commentaires
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité