Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
22 décembre 2008

BONNES FÊTES

Bonjour tout le monde,

Eh oui plus que trois jours et Noël sera là....

Je sais que ce  n'est  pas facile de commander sur un site dont on ne connait rien et c'est pour cela que je tenais à  remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance depuis le 1er septembre.

cartenoel

Je vous souhaite de passer  d'excellentes fêtes de fin d'année.

J'espère  vous croiser à nouveau en 2009, qui devrait être riche en nouveautés, vous verrez...

@ Bientôt

Sylvie

0julljus2b



Publicité
Commentaires
N
Heureuses fêtes de fin d'année à toi aussi et tous mes voeux pour la Cousette.
M
et bonne chance pour la cousette!<br /> <br /> Bizzz tout plein.<br /> <br /> Miss
M
et bonne chance pour la cousette!<br /> <br /> Bizzz tout plein.<br /> <br /> Miss
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité