Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
8 octobre 2013

Des nouveautés.

automneourson1droit

 

Bonjour,

Dans mon dernier post je n'ai pas mentionné le PatchHouses de Jardin Privé. Un modèle qui viens compléter la liste des patchworks créés par Nathalie.

* NOUVEAUTE * Patchwork Houses
9,00 €

 

Voici aussi la toute dernière nouveauté de Nathalie "Vivement Noel". Pour celles qui sont venues à Créativa Rouen vous avez pu l'admirer sur mon stand.

* NOUVEAUTE * Vivement Noel !
9,00 €

 

Virginie nous a créée deux nouveaux Diamants dans cette série. Personnellement j'aime beaucoup celui d'automne mais il en faut pour tous les gouts.

* NOUVEAUTE * Diamant d'Ete
7,00 €
*NOUVEAUTE* Diamant d'Automne
7,00 €

 

Dans la gamme des médaillons il y a désormais des petits coeurs pour les inconditionnels !

* NOUVEAUTE * Médaillon à broder Coeur ou Ovale
0,90 €

 

Vous pouvez désormais aussi trouver dans la boutique quelques fils CREADES qui sont utilisés dans les modèles que je diffuse.

Fil "Port Jean"
3,00 €
Fil "Mélusine"
3,00 €

 

Il y a aussi de nouveaux boutons en bois (oiseau, ciseau, escargot, etc...) et aussi de jolis medaillons en bois avec une initiale gravée au centre.

* NOUVEAUTE * Medaillon initiale
2,00 €

 

Je vous laisse découvrir tout cela en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

@ Bientôt

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité