Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
29 mars 2016

Ce weekend direction Ouzouere Sur Trezée (45)

 

affiche Ouzouere sur trezeeBonjour

Ce weekend direction Ouzouere Sur Trezée (45), pas loin de Gien dans le Loiret. 

Si vous souhaitez faire une pré-commande et la retirer sur le stand, n'hésitez pas, il vous suffit de pour cela, de cliquer sur "Retrait en salon" et aucun frais de port ne vous sera facturé, réglez en ligne. Aucune réservation sans paiement préalable ne sera prise en compte. Je vous conseille de favoriser le paiement en ligne. 

Vous avez jusqu'au 30 mars 2016 il n'y aura aucune expédition le 31 mars 2016.

 

 

Une nouveauté du coté fiche couture       ##nothumbs##
pour réaliser une housse pour tablette      vous pourrez la découvrir sur mon stand ce weekend

 

 

           

 

 

 

Vous trouverez aussi quelques nouveaux coloris de Lin Belfast 12.6 fils et d'étamine 10 fils Lugana.

Le prix de certaines fiches ont changés, certaines ont augmenté, d'autres baissé.

Je déstocke certaines fiches, certains charms aussi, je fais de la place.

@ Bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
F
Bon salon et bonne route !!!!
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité