Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
27 mai 2014

Nouveautés et Mise à jour du site

Bonjour a tous

 

Me voilà revenue  et enfin direz vous ! Des nouveautés Des mises à joursur le site ! 

Le Petit Point Compte - Créades - Jardin Privé

Le Portail - Le Petit Point Compte
7,00 €
Mon petit chez moi - le petit monde d'isa
9,00 €
Perles pour grille Coeur de Grenadine - Le Petit Point Compte
4,80 €

 

 

 

 

 

 

 

Breizh Karantez - Créades
11,00 €
 
ABC Points Comptés - Jardin Privé
12,00 €
Tri Fish 1 - Créades
8,00 €
L'amitié c'est comme une fleur.... - Jardin privé
4,00 €

Il y a de la Murano blanche (coloris 100) et la Lugana est à nouveau disponible. 

Je vous laisse découvrir toutes les nouveautés car elles ne sont pas toutes ici....

Pour le moment plus de salon. Le prochain se sera en septembre à Créativa Rouen. Mais j'en reparlerais d'ici là 

A bientot

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité