Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
16 août 2014

PréCommandes Créativa Rouen / Quelques nouveautés !

Bonjour et bienvenue

Les vacances sont terminées pour moi depuis un mois déjà. J'ai eu le temps de faire un petit réappro auprès de vos créatrices préférées.  Pour celle qui sont encore en vacances pas de soucis y'en aura pour tout le monde. Profitez bien de ces bons moments.

NOUVEAUTES - Le Petit Point Compté

Diamant Baroque

La toute dernière création de Virginie, ce magnifique Diamant Baroque. Il y a aussi de nouveaux sachets de perles disponibles.

 

FILS A SOSO = 4 echevettes pour 10 €

##nothumbs##

Pensez à faire un réassort de Fil à Soso en profitant de remise quantitative.

Au delà de 4 échevettes commandées le prix passe à 2.50€. Pour cela il vous suffit d'ajouter dans votre panier le code :  PROMOFAS

 

 INFORMATION- CREATIVA Rouen (76)
25 au 28 Septembre 2014 - Stand 209

Info Salon Creativa Rouen

Comme l'an dernier, je serais présente au Créativa de Rouen au Parc Expo de Rouen. Par contre cette année, j'ai le plaisir de partager mon stand avec Virginie - Le Petit Point Compté.

A cette occasion vous pouvez passer des "PRE-COMMANDES" sur le site, vous choisissez le mode de livraison "Pré Commandes Creativa Rouen" aucun frais ne vous sera ajouté. Réglez votre commande et venez récupérer votre commande sur le stand.

A bientot pour une prochaine newsletter.

Sylvie

Publicité
Commentaires
Z
coucou ma Zébulette<br /> <br /> peux-tu m'envoyer l'affiche en mp ? là je suis sur mon ordi portable et je n'ai pas déplacé mes fichiers pour... du gros ordi bureau<br /> <br /> bizou...zouxxxxxx
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité