Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
26 avril 2010

une fois n'est pas coutume....

marguerites   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS    marguerites

Oui une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'une bien jolie ballade faite hier à Yville-sur-Seine. Une charmante petite bourgade de Seine Maritime à une heure de route (sans bouchons, ni autres ralentissements de chez moi). La région est vraiment superbe dans ce coin, que nous ne connaissions pas. Nous avons même eu la chance de voir un énorme bateau de croisière sur la seine...... Imaginez notre surprise... si si vous ne rêvez pas et nous non plus d'ailleurs !

Avec Dominique, ma complice, nous sommes donc allées visiter le salon qui se tenait et organisé par le club "Fil harmonie" d'Yville-sur-Seine. Nous avons pu y retrouver Adeline de Créades avec ses jolis fils peints à la main, que nous avions rencontrée à Plomelin en novembre dernier. Il y avait vraiment de très jolies choses et toutes les personnes rencontrées lors de ce salon sont vraiment très sympa et bourrés de talents. J'adore ces petits salons.....
Vous pouvez voir quelques photos sur le blog de Dominique ici

bflwbtn


@ bientôt

Sylvie


Publicité
Commentaires
K
coucou je suis super contente pour toi je file voir voir sur le blog a Dominique !! bonne soire bisous kaline
M
Oui c'était super sympaaaaaaaaaaaaaa, BiZZZZZZZZZZ
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité