Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
27 juin 2010

Quelques nouveautés rapportées de Noizay.

compo6


Bonjour à toutes et à tous?

De retour de Noizay, je vous ai rapporté quelques nouveautés. Ce salon est du pur bonheur tant aussi bien de l'organisation, l'accueil, que des participants. J'ai fait la connaissance de Magali de Coeur à Prendre, ma voisine avec laquelle on a bien rigolé (avé l'accent lol) et de Nathalie de Jardin Privé. J'y ai retrouvé AnneSo, Zaza, Virginie, Sylvie, Isabelle et Dominique du jardin d'Emilie et en discutant on s'est aperçu que l'on habite à 5 km l'une de l'autre... le monde est petit, tout petit !

Donc voici ce que je vous ai rapporté :



JPQC09
Jardin Privé - La marquise
JPDM05
Jardin Privé - La maison Bleue
JPMCV07
Jardin Privé - Village Street
CMMin35
C Mon Monde - Miss Radis
ZZPinstFram
Zaza Picque - L'instant Framboise

Deux nouvelles toiles sont venues enrichir la gamme, l'aïda 5.5 rustique et l'étamine 10 fils écru (équivalente à la lugana).

Vous trouverez aussi des bandes à broder en lin 11 fils de couleurs et de tailles variées 10, 20 et 30 cm, écru, naturel, jaune et rose... Celles qui sont venues à Noizay ont pu voir tout cela.

@ bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
tu as raison, c'était vraiment bien à noizay !! bonne soirée !
K
Tu as raison le monde est bien petit par moment !!tres joli modèles !! passe une tres bonne soirée bisous kaline
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité