Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousette de Zebulines
2 novembre 2013

Salon de Plomelin (29)

Bonjour

Et si vous veniez faire un tour du coté de la Bretagne ??? C'est une belle région ...

Si vous me suivez sur Facebook vous le savez déjà je pars pour la Bretagne la semaine prochaine.

Je serais présente pour la  3eme édition du salon qui se tiens à Plomelin (29) à coté de Quimper, du 8 au 10 novembre de 10H/18H. Cette année se ne sera que sur 3 jours.

 

Retrouvez moi je serais accompagnée de Marylène des Fanfreluches de Mary qui à cette occasion a préparé une surprise !!!! chuuuuttttt.....

Venez.... et vous verrez. Bien sur par la suite elle sera dispo en ligne (s'il en reste bien sur !!! );

Il n'y aura donc aucune expédition du 6 au 12 novembre inclus.

Sinon vous pouvez d'ors et déjà retrouver dans la boutique les dernières grilles du Petit Point Compté, le Coeur Tradition.

 

mais aussi le semi-kit du Diamant d'Automne.

 

 

De nouveaux "petits coupons" sont disponibles en quantités limitées bien sur.

@ Bientot

Publicité
Commentaires
Z
ouh la la on a hâte de vous y recevoir comme d'habitude !!! et on attendra bien sagement cette surprise ou pas sagement !!!<br /> <br /> soyez prudentes sur la route !!! <br /> <br /> gros bizou...zou
La Cousette de Zebulines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 335
Publicité